Informations générales sur Sildenafil

Sildénafil est un médicament oral pour le traitement de la dysfonction érectile. Une prise régulière de Sildenafil peut améliorer considérablement l'état de votre dysfonction érectile. Pour obtenir une prescription personnelle, il faut d'abord consulter un médecin et ensuite la soumettre à la pharmacie. Souvent, il y a une énorme inhibition à aller chez le médecin et à soumettre la prescription à la pharmacie personnellement. Une façon pour contourner toutes ces obstacles - acheter des médicaments en ligne.

Sildenafil générique: caractéristiques particulières

Viagra buy onlineSildenafil comme pilule générique, vous coûtera beaucoup moins cher et elle est plus facilement accessible comme d'autres médicaments génériques qui peuvent être commandés par des pharmacies en ligne. Il ne faut plus subir l`entretien désagréable chez le docteur. Il est absolument prouvé que des produits génériques sont équivalents aux originaux. Ils contiennent les mêmes ingrédients actifs que le produit d'origine, c`est-à-dire Viagra. Sildenafil peut être utilisé en toute tranquillité pour le traitement de :

Ni la qualité, ni les effets ne sont limités. Parce que le Sildenafil d'origine coûte en moyenne 60 $ pour quelques pilules, c`est la raison pour laquelle les hommes commandent les génériques comme Sildenafil en ligne car ils sont beaucoup moins chers, donc rien ne se trouve dans le chemin vers une vie amoureuse remplie sexuellement et  sans ordonnance.

Le mécanisme d'action

Le principal ingrédient actif de Sildenafil et du médicament générique Sildenafil est le Sildenafil. Il a été utilisé avec succès pour le traitement de la dysfonction érectile pendant de nombreuses années.

Une érection est généralement causée par un afflux rapide de sang dans les corps caverneux. Par cet effet, les artères se dilatent, ce qui est cependant possible si les muscles environnants sont détendus. Pour cette action, l'azote de l'émetteur est libéré pendant la stimulation sexuelle. Cette action active également un autre neurotransmetteur, appelé cGMP. Le cGMP peut détendre les cellules musculaires dans le corps caverneux, ce qui à son tour permet l'écoulement de sang vers le pénis et l'érection. Pour que l'érection puisse être terminée, le cGMP doit être terminé.

Sildenafil force essentiellement érection. L'action des moyens de puissance dure pendant environ cinq heures. Avec ce médicament le cycle peut être interrompu pour raison mentale ou psychologique.

Qui peut utiliser Sildenafil?

Sildenafil comme un médicament ED générique doit être utilisé seulement par les hommes. Il faut prendre la pilule environ une heure avant le rapport sexuel désiré. La dose de sildénafil ne doit pas être supérieure à 200 mg par 24 heures, de préférence pas plus de 100 mg.

Ce médicament peut affecter la performance visuelle ainsi que la capacité à réagir dans la circulation ou à l`usage des machines, donc soyez prudents.

Même avec une utilisation normale, des médicaments peuvent affecter la capacité à réagir dans l'utilisation des machines comme la participation active sur la route peut être affectée. Surtout en combinaison avec de l'alcool, ces restrictions peuvent être renforcées.

Contre-indications à l'utilisation de Sildenafil

Les hommes qui prennent déjà des médicaments pour améliorer la virilité ne devraient pas prendre Sildenafil médicaments génériques, comme les enfants de moins de 18 ans et à basse ou haute pression sanguine. En outre, pour les patients dont le pénis est douloureux ou sujets à des érections permanentes, le médicament doit être appliqué seulement après la consultation avec un médecin. S'il y a une érection permanente, elle doit être traitée immédiatement, sinon une perte de puissance et des lésions tissulaires peuvent en résulter. La prudence est également recommandée lorsque les hommes souffrent d'une maladie cardio-vasculaire grave, un dysfonctionnement hépatique grave et des ulcères gastro-intestinaux.

Les effets secondaires et les interactions de Sildenafil

Sildenafil 3D formulaLes effets secondaires énumérés par la suite, sont parmi les plus connus et importants. Cela peut se produire, mais pas nécessairement. Tout le monde réagit différemment aux médicaments. Il peut aussi provoquer des réactions allergiques, comme avec toutes les personnes. Les effets secondaires typiques du médicament sont :    

  • Mal de tête ;
  • Vision floue ;
  • Hyperémie ;
  • Mal d'estomac ;
  • Pression d'estomac ;
  • Distension ;
  • Brûlure d'estomac ;
  • Nausée ;
  • Douleur abdominale ;
  • Vomissement.

De temps en temps, la congestion nasale ou la douleur pendant l'érection durent longtemps, nécessitant un traitement. Cela peut également indiquer les effets des médicaments contre les maladies cardio-vasculaires qui impliquent l'utilisation de nitrates. Ainsi, une prise simultanée entraîne une chute importante de la pression artérielle. Les patients prenant des médicaments cardiovasculaires ne doivent pas prendre des médicaments contenant Sildenafil.

Les marques et pilules génériques contenant Sildenafil:

  • Viagra, y compris super Viagra, Professional Viagra, etc;
  • Kamagra, sous toutes ses formes comme Kamagra Oral, Jelly;
  • FemaleViagra;
  • Revatio;
  • De nombreux génériques de PDE5 indienne en incluant: Neophase, Zimaxx, Libidus, Nasutra, Vigor-25, Actra-Rx ou 4Everon et bien beaucoup d`autres.

General Information about Sildenafil

Sildenafil is an oral therapy for the treatment of erectile dysfunction. A regular intake of Sildenafil can significantly improve your erectile dysfunction’s condition. To get the private prescription, must also first be auditioned at the doctor and then submitted at the pharmacy. Often there is a huge inhibitions go to the doctor and submit the prescription at the pharmacy in person. One way to address those, Sildenafil is not to buy than the original product.

Generic Sildenafil: peculiar features

Viagra buy online Sildenafil as a generic pill will cost you much cheaper and therefore low-accessible and other generic drugs can be ordered through prescription online pharmacies. Unpleasant audition at the doctor hereby deleted. It is absolutely proven generic equivalent products. They contain the same active ingredients as the original product, i.e. Viagra. Sildenafil can be safely used for treatment of:

Neither the quality nor the effects are limited. While the original Sildenafil costs an average of 60$ for few pills, that is why men order the generics like Sildenafil online because they are much cheaper, so a sexually fulfilling love life nothing stands in the way and moreover without a prescription.

The mechanism of action

The main active ingredient in Sildenafil and generic drug Sildenafil is Sildenafil. It has been successfully used for the treatment of erectile dysfunction for many years.

An erection is commonly caused by a rapid inflow of blood into the corpora cavernosa. For this purpose, the arteries expand, which is, however, only possible if the surrounding muscles are relaxed. For this action, the transmitter nitrogen is released during sexual stimulation. This action also activates another neurotransmitter, called cGMP. The cGMP can relax the muscle cells in the corpora cavernosa, which in turn allows the flow of blood to the penis and erection. In order for the erection can be terminated, the cGMP must be dismantled.

Sildenafil basically forces erection. The action of the power means lasts for about five hours. With this drug the cycle can be interrupted for mental cause and the vicious circle of psychological strain.

Who can use Sildenafil?

Sildenafil as a generic ED drug can act exclusively for men. This should take the pill about an hour before desired sexual intercourse. The dose of Sildenafil must be no more than 200 mg per 24 hours, preferably no more than 100mg. This medicine may affect visual performance as well as the ability to react in traffic or the safe use machines even when used as intended.

Even with the normal use of the medicines may affect the ability to react so strongly that using machines as well as the active participation is affected on the road. Especially in combination with alcohol, these restrictions can be strengthened.

Contraindications to the use of Sildenafil

Men who are already taking potency-enhancing drugs should not take Sildenafil generic drug, as children under the age of 18 and at low or high blood pressure. In addition, patients whose penis that is painful or prone to permanent erections, the drug should be applied only after consultation with a doctor. If there is a permanent erection it must be treated right away, otherwise loss of potency and tissue damage may result. Caution is also advised when men suffer from severe cardiovascular disease, severe liver dysfunction and gastrointestinal ulcers.

Side effects and interactions to Sildenafil

Sildenafil 3D formula The side effects listed thereafter are among the most famous and important. This can occur, but need not be. Everyone reacts differently to medicines. It can also cause allergic reactions, as with all people. Typical side effects of the drug are:

  • Headache;
  • Blurred vision;
  • Flushing;
  • Stomach ache;
  • Stomach pressure;
  • Bloating;
  • Heartburn;
  • Nausea;
  • Abdominal pain;
  • Vomiting.

Occasionally, nasal congestion or painful, requiring treatment prolonged erection. It can also specify the effects of drugs against cardiovascular diseases that do involve the use of nitrates. Thus, the simultaneous intake leads to severe drop in blood pressure. Patients with cardiovascular medications should not take drugs containing Sildenafil.

The brand and generic pills containing Sildenafil:
  • Viagra including Super Viagra, Professional Viagra, etc;
  • Kamagra in all its forms like Kamagra Oral Jelly;
  • Female Viagra;
  • Revatio;
  • Many Indian PDE5 generics including: Neophase, Zimaxx, Libidus, Nasutra, Vigor-25, Actra-Rx or 4EVERON and many-many-others.